cansert

la-vie-de-can-sert

Mercredi 11 mai 2011 à 14:30

ce matin ce devais aller au restaurant de mes parent. donc ma mere m'a appellé et m'a dit de faire du velo dehors mais je ne voulait pas, alors j'ai laissé la porte du garage ouverte pour faire croire que je suis sortit et j'ai déplacé mon velo d'endroit . inteligent, non !

                                                                                                 garage !
                                                            

Par cansert le Mercredi 11 mai 2011 à 15:34
super ! t fort si t'ecrit tout les jours des chose comme ca c'est sur je regarderait souvent
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cansert.cowblog.fr/trackback/3107917

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast