cansert

la-vie-de-can-sert

Vendredi 13 mai 2011 à 18:14

Bon voilà... mes parents me font chier littéralement depuis qqtemps je sais pas pk....sa doit être moi le prob mais ont dirait qu'ils font exprès. Je me demandais quest-ce que vous faites quand vos parents vous énerve trop ? Une solution ? Pcq moi j'en ai marre... tout se que je dis c'est jamais bon pour eux et j'ai jamais raison de toute manière à les entendre parler... :fou:   y'en a mare quand on veut quelque chose ils disent chut mais c'est facile de dire ca !!!!                                                                        
                                                                                                   hoooooooo!                                                                         les parent qui font chier !!!!                                                         
                                                                            

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cansert.cowblog.fr/trackback/3108333

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast