cansert

la-vie-de-can-sert

Jeudi 12 mai 2011 à 16:50

ce matin mon pere avait un rdv a 7 heure mais en regardant sa feuille il voit que c'est a 8 heure alors il s'endort de nouveau et puis il oublie de se reveiller alors présser je me prépare et on part a l'ecole mais j'ai eu de la chance . Comme on est les dernier a rentreren classe et ben j'ai rératraper le dernier.
                                                                     


mon pere



                                                                                         mon pere



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cansert.cowblog.fr/trackback/3108132

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast